Alliance TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des TDT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les petites perles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khalad
Admin
Khalad


Nombre de messages : 226
Localisation : quelque part dans mon cerveau
Date d'inscription : 23/05/2006

Les petites perles Empty
MessageSujet: Les petites perles   Les petites perles EmptyMar 29 Aoû à 19:26

Je vais commencer par expliquer ce qu'est cette rubrique je crois que c'est le mieux à faire.

Alors pour commencer je pense que si l'on déniche des choses que nous trouvons obnibulante il faut le faire partager aux plus grand nombre, pour ce faire je cré cette emplacement pour y mettre tous ce que l'on veux faire partager aux autre que ce soit au niveau de la musique, d'histoire drôle, de livre, de BD, de sites internet ou de toutes autres choses allez y ne vous retenez pas c'est le moment c'est l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedesagreableteam.1fr1.net
Khalad
Admin
Khalad


Nombre de messages : 226
Localisation : quelque part dans mon cerveau
Date d'inscription : 23/05/2006

Les petites perles Empty
MessageSujet: Re: Les petites perles   Les petites perles EmptyMar 29 Aoû à 19:37

Comme je suis l'instigateur de ces petites perles je vais inogurer cette rubrique.

Je désire en premier vous parlez d'un auteur de livre qui m'a fait voyagé vers des mondes fantastiques, vous voulez connaître son nom, il s'agit de David Eddings, il a écrit une très bonne épopée en dix tomes les cinq premier La belgariade et les cinq suivant La maloré, vous pouvez aussi vous jeter sur l'histoire fascinante d'Emouchet dans la trilogie des joyaux puis dans la trilogie des périls soit six tomes pour ce qui ne l'aurais pas déjà compris, alors lisez les si bien sur vous aimez les livres de Fantasy...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedesagreableteam.1fr1.net
Grhum
Admin
Grhum


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2006

Les petites perles Empty
MessageSujet: Re: Les petites perles   Les petites perles EmptyMar 29 Aoû à 19:51

oula je sens que je vais me faire plaisir ici, par contre ne compté pas sur moi pour les livres je lis des bouquins que très rarement.
PAr contre les Bds ah ca j'aime bien et je commencerai par Sillage car je viens de déliré dessus se matin, je garde le reste sous la patte pour pouvoir poster régulièrement lol
Revenir en haut Aller en bas
Khalad
Admin
Khalad


Nombre de messages : 226
Localisation : quelque part dans mon cerveau
Date d'inscription : 23/05/2006

Les petites perles Empty
MessageSujet: Re: Les petites perles   Les petites perles EmptyMer 30 Aoû à 19:14

Grhum tu montre un comportement digne d'une fourmi ceci est très bien car cela me fait un transition pour parler des fables de la fontaines où l'on peut trouver une fourmi parlant avec un autre insecte. Cette fable est connu mais notre Jean en a fait bien d'autre méconnu du public mais très sympatiques à lire l'hiver au coin du feu....
Revenir en haut Aller en bas
https://thedesagreableteam.1fr1.net
Grhum
Admin
Grhum


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2006

Les petites perles Empty
MessageSujet: Re: Les petites perles   Les petites perles EmptyMer 30 Aoû à 20:21

oui j'ai eu l'occasion de lire les fables de la fontaine à l'époque ou j'été en prépa. Ca faisait partie de nos livres à lire. J'ai été agréablement surpris par le nombre de fable et la richesse
Revenir en haut Aller en bas
Khalad
Admin
Khalad


Nombre de messages : 226
Localisation : quelque part dans mon cerveau
Date d'inscription : 23/05/2006

Les petites perles Empty
MessageSujet: Re: Les petites perles   Les petites perles EmptySam 2 Sep à 15:54

Pour les personnes aimant la musique pop rock l'album d'indochine Alice et June est très bien les paroles sont à écouter elles ont un sens et la musique bouge bien et fait bouger, en plus c un double album alors de la musique pendant des heures que l'on peut écouter en boucle sans se lasser...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedesagreableteam.1fr1.net
Grhum
Admin
Grhum


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2006

Les petites perles Empty
MessageSujet: Re: Les petites perles   Les petites perles EmptySam 2 Sep à 20:23

lol jlai est vu en concert ils sont pas mal mais c'est pas les mieux na

Moi en se moment c'est les cowboys friangant scratch ca toujours pas changer et bien non lol

Sinon la rueketanou ou tryo mais aussi Aubert la ruda le peuple de l'herbe aldbert era morcheeba carla bruni ska-p tete raide les ogres de barbak drunken drunken ok ok j'arrete là
Revenir en haut Aller en bas
Khalad
Admin
Khalad


Nombre de messages : 226
Localisation : quelque part dans mon cerveau
Date d'inscription : 23/05/2006

Les petites perles Empty
MessageSujet: Re: Les petites perles   Les petites perles EmptyDim 3 Sep à 10:13

@ devant tout ce choix on ne sait quoi choisir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://thedesagreableteam.1fr1.net
Khalad
Admin
Khalad


Nombre de messages : 226
Localisation : quelque part dans mon cerveau
Date d'inscription : 23/05/2006

Les petites perles Empty
MessageSujet: Re: Les petites perles   Les petites perles EmptyMar 5 Sep à 14:10

Encore des livres désolé mais je lit un peux...

Donc aujourd'hui je vous présente la série "l'épée de vérité" de Terry Goodkind, pour le moment 5 livres d'autres doivent sortir.

Toujours dans le genre fantasy onyu trouve des bagarres des quètes épique, des trahisons, du sexxxxe, de la magie, des créature fantastiques, et plein de méchants très méchant. Une série envoutante que l'on ne peut plus quitté une fois commencé.....
Revenir en haut Aller en bas
https://thedesagreableteam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les petites perles Empty
MessageSujet: Re: Les petites perles   Les petites perles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites perles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance TDT :: Les jardins de la TDT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser