Alliance TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des TDT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour bonjour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyMer 27 Sep à 15:30

Bonjour, je me présente je m'appelle henry^^
Nan Je m'appelle seigneur_faucon. J'ai visité un peu votre forum, et j'ai vu que jack steiner avait fait une demande pour votre ally! Vous inquiétez pas maintenant il est inactif, vous avez pas perdu grand chose^^

Bon c'est pas ça qui m'amene, je viens au nom de la [BAM] ou (BAM). Je me demandais si vous auriez peutetre envisaeger de faire une fusion avec nous... je pense que la reponse sera négative, mais ça ne coute rien de damander^^. En espérent avoir de vos nouvelles.

Nous étions sur ogame, et certain le sont toujours(univers 31). certains des joueurs ont beaucoup d'experience travian.

Seigneur_faucon.
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Admin
Grhum


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyMer 27 Sep à 19:39

Il faut qu'on continue en interne mais pour le moment, nous sommes favolrable si vous accéptez nos conditions. Vous allez nous trouvez chieur mais on veut garder certains principes de notre alliance.


Déjà pas de pacte total ni de PNA on peut toujours en discuter en interne mais par principe on dit non...
De plus on garde nos grades qui sont déjà mis en place
Et on veut qu'au moins un de nos membres puisse nous representer au "sommet"...

Et si vous acceptez tout cela Rolling Eyes on aimerai discuter sur la composition de l'alliance qui dirigent (pour bien savoir) qui peut décider .... et discuter sur le nom de l'alliance (mais ceci avec un sondage avec tout le monde une fois la fusion effectué....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyMer 27 Sep à 19:47

^^ jcomprends, quand on m'a demandé une fusion j'avais répondu pareil. Mais le soucis c'est qu'avec tout ça, ça se complique trop.

Bon les grades, franchement c'est pas un probleme, la personne qui représente, c'est déja plus dur parce qu'il n'y a qu'une personne qui dirige chez nous! C'est de la pure dictature^^c'est plus simple a gouverner^^ et c'est pas moi! Mais pour les pactes, la c'est impossible.


Je vous comprends très bien, c'est franchement super dur de quitter son ally. Au pire si un jour vous n'avez plus le courage de continuer votre ally, venez chez nous^^

Bon jeu à toute la team.
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Admin
Grhum


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyMer 27 Sep à 20:05

franchement perso je ne peux pas etre dans alliance qui a 20 000 de pactes d'ou lé théorie des nos pactes. C'est possible d'en faire mais il faut de vrai raison. Car j'ai remarquer que la pluspart des alliances dans travian on un tripoter impressionnante de pactes...

Conclusions: Si on fixe un nombre ou des conditions pour accepéter un pacte (mais de facon claire et strict d'accord)

Quand a la dicdature c'est pas notre cas et je ne veux pas rentrer dans une dictarture....

PS; Je parle ici en mon nom, j'ai pas eu le temps de consulter mes collègues... Peut etre qu'ils ne seront pas d'accord avec moi et iront chez vous scratch (c'est leur libre choix on ne tient personne en menotte ici)
Revenir en haut Aller en bas
seigneur
Invité




Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyMer 27 Sep à 20:38

Citation :
Peut etre qu'ils ne seront pas d'accord avec moi et iront chez vous

là je m'en voudrais. Neutral

La BAM repose sur les memes principes que la BAM sur ogame. La BAM ogame fut classée 23eme.(Apres c'est sur yen a 22devant^^, mais 23 c'est déja bien^^)

Donc c'est pas trop grave! j'ai pas le droit de changer quoique ce soit. Moi je suis venu vous proposer une fusion de vous vers nous seulement. Vous n'acceptez pas, ce que je comprends car j'aurais fais pareil( et je suis venu demander en sachant que ce serais non^^). DSL je peux pas respecter vos principes ! Mais jvous offre une biere à la taverne!

Bon jeu à tous et merci de m'avoir écouté!

PS: j'ai pas eu le tps de me logguer avec mon compte!
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Admin
Grhum


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyMer 27 Sep à 21:13

avec se principe je suis ds une alliance 16ème en wing et 9ème en mère ds le 4ème univers....

Désolé de préféré certaines méthodes et d'être pour la démocratie Wink
Revenir en haut Aller en bas
seigneur
Invité




Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyJeu 28 Sep à 12:19

Oui mais nous, nous étions les fondateurs...Mais bon avec mon ptit 25...Enfin bref ! C'est pas grve! Bonne chance sur ogame!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance TDT :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser