Alliance TDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des TDT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hooo la la taverne !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khalad
Admin
Khalad


Nombre de messages : 226
Localisation : quelque part dans mon cerveau
Date d'inscription : 23/05/2006

Hooo la la taverne !!! Empty
MessageSujet: Hooo la la taverne !!!   Hooo la la taverne !!! EmptyVen 27 Oct à 14:43

Bienvenu à tous voici venu le jour de l'ouverture de la taverne de la TDT. Venez donc boire un sirop à la menthe, un thé, une infusion... Bon sinon il y a de l'alcool à flot pour qui en demande (avec modération bien sur lol) afin d'oublier une journée désastreuse ou fêter une victoire des plus grandiose. Alors n'hésitez pas venez donc vous rafraichir le gosier et vous remplir la panse il y a tous se que vous désirez sans jamais l'avoir demandé...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedesagreableteam.1fr1.net
Khalad
Admin
Khalad


Nombre de messages : 226
Localisation : quelque part dans mon cerveau
Date d'inscription : 23/05/2006

Hooo la la taverne !!! Empty
MessageSujet: Re: Hooo la la taverne !!!   Hooo la la taverne !!! EmptySam 2 Déc à 17:40

étant donné que personne ne viens se désaltérer dans ma taverne je vais boir toute la cave à moi tout seul et puis voilà.. Comme ça je ne me rendrais même plus compte qu'aucune âme en peine ne viens me mander me laissant avec moi même. Et il faut le dire je commence à en avoir marre de me suporter alors je léve mon verre à ma santé, et à mes amours comme ça au moins quelqu'un me l'aura souhaité dans ma vie raté de tavernier...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedesagreableteam.1fr1.net
cedur
Invité




Hooo la la taverne !!! Empty
MessageSujet: Re: Hooo la la taverne !!!   Hooo la la taverne !!! EmptySam 2 Déc à 18:12

moi j'ai soif et jveux bien trinquer avec toi khalad!
par contre il va falloir que tu me suives pour chaque verre que je bois et ça je doute que tu y arrives mais je pense qu'avec un peu d'entraînement on y arrivera!
Revenir en haut Aller en bas
Khalad
Admin
Khalad


Nombre de messages : 226
Localisation : quelque part dans mon cerveau
Date d'inscription : 23/05/2006

Hooo la la taverne !!! Empty
MessageSujet: Re: Hooo la la taverne !!!   Hooo la la taverne !!! EmptySam 2 Déc à 18:15

ne te fai pas de souci pour ça depuis le temps que personne n'ai venu dans ma taverne (c'est à dire jamais) je tien la bouteille aussi longtemps qu'elle soit pleine (après je la jète bien sur) alors viens trinquer avec moi et pour un verre que tu prendra j'en prendrais deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedesagreableteam.1fr1.net
cedur
Invité




Hooo la la taverne !!! Empty
MessageSujet: Re: Hooo la la taverne !!!   Hooo la la taverne !!! EmptySam 2 Déc à 18:24

Khalad rassure-moi, jcrois qu'on parle pas de la même chose : tu veux dire que pendant que je boirai un verre d'ALCOOL , toi tu boiras deux verres de JUS D'ORANGE c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Khalad
Admin
Khalad


Nombre de messages : 226
Localisation : quelque part dans mon cerveau
Date d'inscription : 23/05/2006

Hooo la la taverne !!! Empty
MessageSujet: Re: Hooo la la taverne !!!   Hooo la la taverne !!! EmptySam 2 Déc à 18:24

bien sur koi d'autre???!??
Revenir en haut Aller en bas
https://thedesagreableteam.1fr1.net
Grhum
Admin
Grhum


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2006

Hooo la la taverne !!! Empty
MessageSujet: Re: Hooo la la taverne !!!   Hooo la la taverne !!! EmptySam 2 Déc à 18:30

ce PAS dur de boire non plus prend le pour un manchot on te dira rien

tu tient le paris cedur, je bois un verre tu en prends un ...
Revenir en haut Aller en bas
cedur
Invité




Hooo la la taverne !!! Empty
MessageSujet: Re: Hooo la la taverne !!!   Hooo la la taverne !!! EmptySam 2 Déc à 18:31

et sinon tu veux que je te ramène des clients? parce qu'avec ta publicité je doute que tu attires beaucoup de monde! : tu parles même pas de l'ambiance de ta taverne, de ce qu'on peut y écouter ou encore voir....
Je comprends pourquoi les gens n'y accourent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Khalad
Admin
Khalad


Nombre de messages : 226
Localisation : quelque part dans mon cerveau
Date d'inscription : 23/05/2006

Hooo la la taverne !!! Empty
MessageSujet: Re: Hooo la la taverne !!!   Hooo la la taverne !!! EmptySam 2 Déc à 18:37

tu veux que je te décrive la taverne?
Alors voilà: ambiance de folie ce soir avec en concert The Rasmus, tourné générale du patron, et sans oublier les strip teaseuses et les chippindale.. Alors venez venez vous éclater dans la taverne du Khalad d'or...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedesagreableteam.1fr1.net
cedur
Invité




Hooo la la taverne !!! Empty
MessageSujet: Re: Hooo la la taverne !!!   Hooo la la taverne !!! EmptySam 2 Déc à 18:38

tu tient le paris cedur, je bois un verre tu en prends un ...==> j'hésite vraiment car je sais de quoi tu es capable! par contre ce que je sais c'est que les lendemains sont plus faciles pour moi que pour toi!
j'ai dis que je ne me bourrais pas avant au moins 15 jours donc pour le moment je dis non mais plus tard peut être....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hooo la la taverne !!! Empty
MessageSujet: Re: Hooo la la taverne !!!   Hooo la la taverne !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hooo la la taverne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ya pas de taverne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance TDT :: Les jardins de la TDT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser